Le CRP Beauvoir labellisé Grande Ecole du Numérique

Pour la création de sa nouvelle formation "développeur.se web et web mobile", le CRP Beauvoir, situé à Evry, a reçu le label de Grande Ecole du Numérique.

Cette formation démarrera le 4 février 2019 pour la période de préqualification et à partir du 2 mai pour le titre professionnel. Grâce à ce label, une subvention de 100 000 € est accordée pour sa mise en place.

Lancée en 2015 par le Gouvernement, la Grande Ecole du Numérique est un réseau de plus de 750 formations aux métiers du numérique. Les formations de la Grande Ecole du Numérique sont ouvertes à tous, sans distinction académique, économique ou sociale. Elles mettent tout en œuvre pour que les apprenants accèdent gratuitement à la formation. Ces formations accueillent des publics éloignés de l’emploi ou du numérique pour en faire les nouveaux talents du numérique.

Sur 855 dossiers de candidature, 347 nouvelles formations aux métiers du numérique, respectant rigoureusement les 5 critères d’éligibilité et ayant pris en considération les 10 critères de sélection du cahier des charges, ont reçu à cette occasion le Label GEN.

En savoir plus sur la formation Développeur.se web et web mobile