Taxe Apprentissage

Pourquoi verser votre taxe à l'Ugecam Ile de France ?

La taxe d’apprentissage, une ressource précieuse.

En vous engageant auprès de nos professionnels, vous agissez en faveur de l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des adultes en situation de handicap. Vous permettez à ces personnes de s’initier à des gestes techniques, d’exprimer leur créativité, de découvrir un métier tout en étant accompagnés vers la réussite de leur projet. Comme d’autres entreprises déjà impliquées à nos côtés, vous participerez, par le versement de la taxe d’apprentissage, à l’émergence et la concrétisation de projets pédagogiques.

En versant la taxe d’apprentissage à un établissement de l'Ugecam Ile de France, vous choisissez un investissement utile et solidaire.

Les réalisations possibles :

  • Développer de projets pédagogiques innovants
  • Financer du matériel le mieux adapté pour une formation professionnelle de qualité
  • Renforcer l’insertion professionnelle

La taxe d'apprentissage constitue un apport financier important pour le fonctionnement de nos établissements et contribue à offrir aux personnes en situation de handicap les moyens indispensables à leur réussite scolaire et leur insertion professionnelle.

Comment soutenir un établissement de l'Ugecam Ile de France ?

Les établissements de l'Ugecam Ile de France sont habilités à recevoir vos réglements au titre du HORS QUOTA / Catégorie A

1 - Contactez votre organisme collecteur (OCTA).
2 - Désignez un des établissements de l'Ugecam de Normandie comme bénéficiaire de votre versement avant le 28 février 2017.

Consultez les pages de présentation des établissements habilités

CRP Aubervilliers

CRP BEAUVOIR

CR de Coubert - Réinsertion professionnelle

Centre Préorientation 78

ESAT L'Orange épicée

IME Solfège

ITEP 77 Mosaïques

ITEP Le Coteau

SESSAD ITEP 77 Mosaïques

SESSAD ITEP Le Coteau