Secrétaire RH (F/H) à temps plein - CDD 3 mois renouvelable

Parue le

Ile-de-France

Organisme privé de Sécurité Sociale, le Groupe UGECAM assure une mission de service public bâtie sur les valeurs fondatrices de l’Assurance Maladie : égalité, solidarité, accessibilité.

L’activité de l’UGECAM Ile de France, acteur de santé, est de gérer un réseau d’établissements sanitaires et médico-sociaux répartis sur 25 sites géographiques.

Nos établissements ont pour vocation de prendre en charge les personnes, du nourrisson à la personne âgée, en situation de handicap, de perte d’autonomie ou de rééducation.

Notre offre de soin est diversifiée, elle couvre la médecine physique et réadaptation, les soins de suite, la réadaptation gérontologique, la rééducation sociale et familiale, la réinsertion professionnelle et s’étend sur l’Ile de France.

Dans le cadre de sa politique en faveur de l’égalité des chances, de la non-discrimination et de la diversité, l’UGECAM Ile de France recherche pour : 1Secrétaire RH (H/F) CDD à temps plein (3 mois renouvelable)

MISSIONS

Affecté(e) au Siège de l’UGECAM Ile de France et sous l’autorité hiérarchique de la DRH, le/la candidat(e) aura pour principales missions de :   

  •  Assurer le secrétariat de la Directrice des Ressources Humaines
  • Assurer l'ouverture, la diffusion et l'envoi des courriers
  • Elaborer, mettre en forme et rédiger des courriers et des documents
  • Assurer la préparation des dossiers et reproduction des documents nécessaires au responsable
  • Organiser et gérer les rendez-vous, réunions et déplacements
  • Rechercher, classer et diffuser les informations
  • Gérer diverses tâches administratives

PROFIL

 SAVOIRS:

  • Maîtriser les fonctionnalités des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, et des technologies (messagerie électronique) pour la réservation des moyens matériels, la gestion des agendas et des plannings.
  • Connaître les techniques de secrétariat : de présentation des documents, classement etc.
  • Avoir une bonne orthographe et un bon vocabulaire

 SAVOIRS FAIRE :

  • Accueillir et orienter les personnes vers le bon interlocuteur
  • Rédiger et mettre en forme tous type de documents
  • Préparer les réunions : constitution de dossier, reprographies, prise de contact, accueil, réservations et aménagement de la salle
  • Savoir rechercher les informations adaptées à la réalisation du travail et les analyser
  • Faire preuve d'organisation et autonomie dans la gestion des échéances

 SAVOIR FAIRE RELATIONNEL

  • Savoir gérer les priorités et rendre compte à sa hiérarchie
  • Savoir travailler en équipe
  • Faire preuve d'initiative
  • Etre fiable et respecter les règles de confidentialité

 DIPLOME ET EXPERIENCE REQUIS

  • Bac + 2 dans le domaine secrétariat ou diplôme assistante PME PMI
  • Expérience de 2 à 3 ans sur un poste équivalent

REMUNERATION

  • Selon expérience - A partir de 22 000 €
  • Niveau 3 de la CCN

LIEU D'EXERCICE

  • Siège de l’UGECAM Ile de France : Montreuil
  • Poste à pourvoir début février 2018

CONTACT

  • Responsable RH de l’UGECAM IDF
  • Merci d'adresser vos candidatures uniquement par Email : candidature@ugecam-idf.cnamts.fr
  • Merci d'envoyer votre LM + CV et indiquer en objet du mail les références : Secrétaire RH 12/2017

 

A pourvoir le 

Jeudi, 1 Février, 2018

Type de contrat 

CDD

Pratique

Siège 

MONTREUIL

Personne à contacter 

Responsable RH - Merci d'adresse vos candidatures par mail sur candidature@ugecam-idf.cnamts.fr avec en objet la référence SECRETAIRE 12/2017