Organisation

Une implantation unique

La direction nationale

La direction nationale oriente et pilote les 225 établissements de santé en accord avec la stratégie définie par le directeur général de la Cnamts (Caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés).

13 UGECAM en région : une proximité assurée

Le GROUPE UGECAM est composé de 13 UGECAM, qui gèrent chacune une vingtaine d’établissements sanitaires et/ou médico-sociaux. Le groupe bénéficie ainsi d’un maillage territorial national qui permet une présence et des relations de proximité auprès des acteurs locaux, départementaux et régionaux.

COMPOSITION ET CONTACTS de la direction nationale

Michelle Carzon, directrice générale

Michelle Carzon assure les fonctions de directrice générale depuis 2012. Médecin de formation, elle démarre sa carrière à l'hôpital Saint Louis en 1977. Très vite, son goût pour le "service au patient comme à l'assuré" l'amène à intégrer l'Assurance Maladie. Elle est successivement médecin conseil, médecin chef (Saint-Denis, puis Paris) avant d'être nommée Directrice du réseau médical à la Cnamts en 2005. Elle pilote alors la mise en oeuvre opérationnelle des actions de gestion du risque et de lutte contre la fraude.

Anne Moutel-Seiller, directrice adjointe

Anne Moutel-Seiller a été nommée directrice adjointe en avril 2012. Avant de rejoindre le GROUPE UGECAM, elle était directrice des Relations Institutionnelles du groupe KORIAN. Au sein de KORIAN, elle a également été directrice d'Ehpad et chargée du suivi des établissements du groupe implantés en Allemagne. Diplômée de l'ENA, Anne Moutel-Seiller a travaillé au ministère de la Santé, à la Direction de la Sécurité Sociale, notamment dans le domaine de la gestion du risque.

Contacts

Contact de la direction : direction.groupe-ugecam@cnamts.fr

Contact presse : communication.groupe-ugecam@cnamts.fr